1 juil. 2014

Raglan ou ma première leçon de surf

Hi!!! Sea & surf me voilà!!


Je vais tout d'abord introduire cette article en parlant de ma capacité à tenir en équilibre sur un objet en mouvement (voire sur la terre ferme...) : celle-ci est nulle. A présent que les choses sont claires parlons de ce superbe weekend que j'ai eu la chance de vivre sur les plages de la côte ouest de Nouvelle Zélande.


Avec d'autres néophytes du surf comme moi nous avons pu séjourner dans l'hébergement près de La "Raglan Surfing School", qui se trouve être au milieu d'une végétation dense et luxuriante qui contraste avec la proximité des plages.





En ce qui concerne le surf la première étape était un entrainement sur la terre ferme pour nous expliquer les rudiments des positions à prendre et du comportement à avoir (on peut d’ailleurs apercevoir ma petite camarade de jeux américaine Sara parfaitement synchrone ;-) ) , puis direction la mer!


Honnêtement ce fut une expérience riche et j'ai vraiment  apprécier les fois où j'ai pu tenir debout et avancer avec les vagues...Sur ce dernier point je tiens vraiment à remercier les surf instructors qui ont été absolument géniaux! :-D

P.-S. Après tout je crois bien que je re-tenterais l’expérience surf malgré les chutes et surtout malgré la combinaison qui rend fat!!

See you soon!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire